FANDOM

"Il est jamais là où il devrait être.."
―Astrid à propos d'Harold à l'entrainementsrc

Astrid Hofferson est une viking, guerrière et dragonnière membre du clan Hofferson de la tribu des Hooligan. Elle est très intelligente, vive, belle et déterminée. Sa forte personnalité la rend impressionnante et difficile à impressionner. Astrid est âgée de 15 ans dans Dragons, Cavaliers de Beurk et Défenseurs de Beurk, 18-19 ans dans Par delà les rives et Première course de Dragons: Prêt, Feu, Partez !. Enfin, elle a 20 ans Dragons 2.

A l'origine très hostile aux dragons et à Harold, elle devient rapidement très attachée aux Dragons et la plus proche amie d'Harold. Elle devient sa petite-amie dans l'épisode "Aveuglée" dans la saison 4 de Par delà les rives. Ils sont fiancés depuis l'épisode "Sous le sable" dans la saison 5 de la même série".

Description officielle

Biographie

Personnalité

Astrid est dévouée et extrêmement dévouée à sa cause. Elle avait l'habitude d'être patriote des "manières vikings" jusqu'à ce que les dragons fassent partie intégrante de Berk. De nature compétitive et très dévouée, Astrid travaille sans relâche pour atteindre ses objectifs. Dans Comment dresser votre dragon, elle s'est poussée à devenir un meilleur combattant. Après avoir tissé des liens étroits avec Tempête, Astrid s’est focalisée sur le fait de devenir un Dragon Rider magistral. Dans la suite, elle est la championne des courses de dragons.

Astrid est animée par des émotions et est une guerrière jurée de protéger ses proches. Dans "Equipe de Astrid", elle se reprochait la mort imminente de sa famille dans l'attaque de Berk par Dagur, bien qu'elle soit pleinement consciente qu'elle n'aurait pu rien faire pour l'empêcher. Sa culpabilité et sa responsabilité envers sa famille l'ont incitée à prendre des mesures immédiates. Dans "Fright of Passage", la fierté innée et le sens du devoir d’Astrid la conduisaient à faire face au Flightmare par elle-même, sans aucun égard pour elle-même. Même à l'âge adulte, Astrid est disposée à rester féroce et à défier les ordres directs visant à assurer la sécurité de ses proches.

Même si elle est amoindrie avec la maturité, elle peut parfois être d'une humeur courte et être quelque peu perfectionniste, ce qui est particulièrement vrai avant l'intégration des dragons. Exacerbée davantage par sa personnalité émotionnelle, cela peut la conduire à agir impulsivement et irrationnellement. Dans le premier film, Astrid était uniquement axée sur l’entraînement et la guerre, s’isolant souvent et ignorant les autres adolescents. Quand Hiccup a commencé à la dépasser, elle a visiblement été bouleversée par ses améliorations soudaines. Alimentée par la jalousie et la suspicion, elle a commencé à le suivre discrètement, la conduisant finalement à l'interroger dans l'anse.

Apparence

Compétences et aptitudes

Les relations

Apparitions

Références

Navigation

Astrid Hofferson