FANDOM

Le Furie Éclair est une nouvelle espèce de dragon qui apparaît pour la première fois dans Dragons 3 : Le Monde Caché.

Apparence physique

Le Furie Éclair est une espèce très similaire au Furie Nocturne, physiquement, la grande différence est que le Furie Éclair est blanc avec un effet brillant sur ces écailles.

Il possède une tête plus arrondit avec deux grands yeux bleus cyan et a les pupilles ovales lorsque qu'elles sont dilatées. Il y a deux paires d'oreilles dont une grande situées sur les cotés et le dessus de sa tête. Sa longue queue se termine par un gouvernail arrondis qui lui permet de se diriger. Il possède également une sorte de crête dorsale. Quand à ses ailes, elles lui servent à se propulser.

Un gouvernail vital

Tout comme les Furies Nocturnes, le Furie Éclair possèdent au bout de la queue ce que l'on appelle un gouvernail. Ce sont des sortes de mini ailes qui lui sont indispensables au vol. Pourquoi ? Car ce gouvernail permet au Furie à la fois de se diriger et de se maintenir dans les airs. C'est pourquoi, si il lui manque une partie de son gouvernail (ou le gouvernail entier), il ne peut plus voler.

Il faut savoir que quand le gouvernail est déplié, le Furie plane. Si il est replié, c'est qu'il monte ou qu'il descend les ailes repliées contre son corps. Si il est déplié mais que les pointes sont dirigées vers le haut, c'est qu'il avance en ligne droite. Et si il est déplié mais que les pointes sont dirigées vers le bas, c'est qu'il fait du surplace.

Il existe encore beaucoup de positions pour voler, mais celles-ci sont les principales.

Capacités

Le Furie Éclair a la capacité de disparaître en vol. Pour cela, il crache une boule de feu devant lui puis plonge dedans. Ses écailles ont ainsi la capacité de réfléchir la lumière pour se camoufler dans le paysage.

Puissance de Feu

A ajouter

Force

A ajouter

Comportement et Personnalité

Les Furies Éclairs font une parade nuptiale pour séduire leur partenaire.

Apparitions

Dragons 3 : Le Monde Caché

Trivia

Références

Navigation